La tromperie de l’empire romain dans la Bible vs. le message des persécutés au temps de Christ.
Francés
En référence au mensonge dans Jean 13:18 «cela (la trahison de Judas Iscariote) est d’accomplir la prophétie:» celui qui mangeait mon pain leva son talon contre moi (Psaumes 41)», Psaumes 41:4- 13 Il nous dit que l’homme trahi a péché, mais que Jéhovah le fait se lever pour se venger de ses ennemis, mais 1 Pierre 2:22-23 nous dit que l’homme trahi n’a jamais péché et qu’il ne s’est jamais vengé de ses ennemis. l’ont montré, la Bible a des messages contradictoires parce qu’elle ne contient pas seulement la vérité ; elle contient aussi des mensonges de l’Empire romain, pour cette raison, les opinions contre la juste légalisation de la peine de mort exprimées par les chefs religieux qui approuvent la Bible ne ne valent pas la peine d’être pris en compte. https://ntiend.me Concernant ces personnes qui utilisent Dieu comme prétexte pour profiter en trompant les gens et aussi pour s’opposer à la peine de mort : le 31 août 2022, le pape François a de nouveau déclaré que » la peine de mort est inadmissible» et que le commandement d’Exode 20:13 «tu ne tueras pas» désigne à la fois l’innocent et le coupable.» Mais ce n’est pas vrai car cela ne concerne que les innocents puisque Dieu a également ordonné la peine de mort pour ceux qui tuent intentionnellement des innocents ou à cause d’un accès de colère : Exode 21:12 Quiconque blesse quelqu’un, le faisant mourir, il mourra. 13 Mais quiconque n’a pas eu l’intention de lui faire du mal, mais que Dieu l’a mis entre ses mains, alors je vous montrerai un lieu où il devra fuir. 14 Mais si quelqu’un s’enorgueillit de son prochain et le tue par trahison, vous l’enlèverez de mon autel pour qu’il meure. Le pape François ne ment pas seulement aux foules sur la peine de mort, il ment aussi aux foules sur les sentiments de Dieu : Le 25 décembre 2019, le Pape a déclaré : « Dieu aime tout le monde, même le pire d’entre nous », mais le Psaume 5 :1-12 nie le Pape, car Dieu hait les méchants, mais aime les justes : Psaumes 5:5 Les insensés ne seront pas devant vos yeux ; vous détestez tous ceux qui commettent des injustices. 6 Tu détruiras ceux qui profèrent des calomnies ; Jéhovah hait l’homme sanguinaire et calomniateur. Notez également comment le prophète juste invoque le mal sur ses ennemis (cela montre que la doctrine de «bénir ceux qui vous maudissent» ou «d’aimer vos ennemis» est aussi une farce romaine) Psaumes 5:10 Punissez-les, ô Dieu ; Tombez pour vos propres conseils; A cause de la multitude de leurs transgressions, chassez-les, parce qu’ils se sont rebellés contre vous. 11 Mais que tous ceux qui se confient en toi se réjouissent ; Donnez des voix de joie pour toujours, parce que vous les défendez ; Que ceux qui aiment ton nom se réjouissent en toi. 12 Car toi, Jéhovah, tu béniras le juste ; Comme avec un bouclier les avec votre faveur.
Tout n’est pas vrai dans la Bible, la Bible contient des mensonges de l’Empire romain (Daniel 8:25), mais les vérités de la Bible s’emboîtent harmonieusement comme les pièces d’un même puzzle : le pape François a déclaré que la peine de mort est inacceptable dans tous «Il y a une prise de conscience croissante que la dignité de la personne n’est pas perdue même après la commission de crimes très graves», dit-il. Proverbes 17:15 Celui qui justifie le méchant et celui qui condamne le juste sont également en abomination à l’Éternel. 2 Thessaloniciens 2: 8 qu’un méchant sera révélé, que le Seigneur fera mourir par l’esprit de sa bouche. Isaiah 11:4 et par l’esprit de ses lèvres il fera mourir le méchant. Apocalypse 19:11 Alors je vis le ciel ouvert ; et voici un cheval blanc, et celui qui le montait s’appelait Fidèle et Vrai, et il juge et combat avec justice. Daniel 12:3 Ceux qui comprennent brilleront comme l’éclat du firmament; et ceux qui enseignent la justice à la multitude, comme les étoiles pour toujours et à jamais. Apocalypse 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et ses armées, rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval, et à son armée. Psaumes 2 : 2 Les rois de la terre se lèveront, et des princes se concerteront contre l’Éternel et contre son oint, disant : 3 Brisons ses liens, et rejetons loin de nous ses cordes. Apocalypse 19:15 De sa bouche sort une épée tranchante, avec laquelle frapper les nations, et il les dominera avec une verge de fer; et il foule le pressoir de la fureur et de la colère du Dieu tout-puissant. 16 Et sur son vêtement et sur sa cuisse il a ce nom écrit… Daniel 8:25 «Le prince des princes» Psaumes 2: 4 Celui qui habite dans les cieux rira; Le Seigneur se moquera d’eux. 5 Il leur parlera alors dans sa colère, Et il les troublera par sa colère. 6 Mais j’ai établi mon roi sur Sion, ma montagne sainte (c’est-à-dire en faveur du peuple saint, Daniel 12:1). Psaumes 2:7 Je publierai le décret; Jéhovah m’a dit : Tu es mon fils ; Je t’ai engendré aujourd’hui (C’est-à-dire : En ce millénaire, le 3e (Osée 6:1-3, Daniel 12:1, Isaïe 42:1-18). Psaumes 2:8 Demande-moi, et je te donnerai le nations pour héritage, et les extrémités de la terre pour possession. 9 Tu les briseras avec une verge de fer, tu les écraseras comme un vase de potier. Apocalypse 19:21 Et les autres furent tués par l’épée qui était sortie. de la bouche de celui qui était assis sur le cheval, et tous les oiseaux se gorgeaient de leur viande.
«Au cas où vous ne le sauriez pas, les paroles du livre des Proverbes sont des prophéties, mais le livre de l’Ecclésiaste et le livre de la Sagesse agissent comme des adversaires du livre des Proverbes, pourquoi ? Car la Bible, en plus de contenir des mensonges romains alliés à des vérités juives, contient des livres inspirés non par un esprit de justice, mais par un esprit de vanité :
Proverbes 23:15 Mon fils, si ton coeur est sage, mon coeur aussi se réjouira;
contre.
Ecclésiaste 1:18 :
Parce que dans beaucoup de sagesse il y a beaucoup d’inconfort ; et celui qui ajoute la connaissance ajoute la douleur.
//
Ecclésiaste 2:14 Le sage a les yeux dans la tête, mais le sot marche dans les ténèbres; mais j’ai aussi compris que le même événement arrivera à l’un comme à l’autre.
contre.
Proverbes 10:25 Les méchants passent comme un tourbillon, mais les justes demeurent pour toujours.
Isaiah 51:6 Levez les yeux vers le ciel, et regardez vers la terre; car les cieux seront détruits comme la fumée, et la terre vieillira comme un vêtement, et ses habitants périront de la même manière ; mais mon salut sera pour toujours, ma justice ne périra pas.
La fausse sagesse des vains imposteurs contredit la vraie sagesse de ceux qui respectent Dieu :
Job 23:13 Mais si Dieu détermine une chose, qui la changera ? Son âme a désiré, et l’a fait.
contre.
Sagesse 2 : 23-24 : Car Dieu a créé l’homme pour l’immortalité, il en a fait une image de sa propre nature. Mais par envie du diable, la mort est entrée dans le monde, et ceux qui lui appartiennent en font l’expérience.
Ce n’est pas vrai, pourquoi ? Car si Dieu avait créé Adam et Eve pour qu’ils ne meurent pas alors ils ne seraient jamais morts pour la raison qu’un Dieu n’est pas un raté ou frustré, Dieu obtient toujours ce qu’il veut, Dieu est celui qui donne toutes les victoires, et quand Satan agit, c’est parce que Dieu le permet.
Proverbes 21:31 Le cheval est prêt pour le jour de la bataille ;
Mais Jéhovah est celui qui donne la victoire.
Esaïe 45 : 9 Malheur à celui qui conteste son Créateur, le tesson parmi les tessons de la terre ! L’argile dira-t-elle au potier : « Que fais-tu ? Ou votre travail dira-t-il : « Il n’a pas de mains » ?
Genèse 3:1 Mais le serpent était plus rusé que tous les animaux des champs que Jéhovah Dieu avait faits ; qu’il dit à la femme : Dieu t’a-t-il dit : Ne mange pas de tous les arbres du jardin ?. Job 1:12 Jéhovah dit à Satan : Voici, tout ce qu’il a est dans ta main ; Ne mettez pas la main dessus. Et Satan est sorti d’avant Jéhovah. Ésaïe 10:15 La hache se glorifiera-t-elle contre celui qui la coupe ? La scie sera-t-elle fière contre celui qui la déplace ? Comme si le bâton soulevait celui qui le soulève ; comme s’il soulevait la tige à celui qui n’est pas bûche!.
Proverbes 16:4 Jéhovah a tout fait pour lui-même, et même pour les méchants pour le mauvais jour.
Daniel 8:25 [Tout roi a un royaume, le roi du serpent…] avec sa perspicacité, il fera prospérer la tromperie dans sa main; et dans son cœur, il se magnifiera, et sans avertissement il en détruira beaucoup; et il se soulèvera contre le prince des princes, mais il sera brisé, mais pas par la main de l’homme.
Pourquoi?, parce que… Proverbes 16:5 L’abomination est pour Jéhovah tout cœur hautain ; Il ne restera certainement pas impuni. »»
Apocalypse 12:9-12 L’escroquerie du grand faux prophète romain est déjouée, la Bible contient des mensonges du faux prophète romain,
Apocalypse 12 : 9-12 La cupidité du reste de l’empire romain cause sa perdition parce que les hommes justes les condamnent, cette cupidité l’a conduit à mentir contre le Dieu du peuple juste avec sa Bible,
Apocalypse 12:9-12 D’en bas, le Vatican a craché dans le ciel d’en haut avec ses blasphèmes, mais le crachat est tombé sur les idoles du Vatican, y compris sa Bible, un évangile entaché des mensonges de l’Empire romain.
Apocalypse 12:9-12 Avec Internet et un blog (ntiend.me) (Esaïe 42:1-4) il pleut la vérité du ciel (Deutéronome 32:1-3) et cela brûle le clergé hypocrite du Vatican, qui avec la Bible, prêche des mensonges des Romains qui les ont précédés, comment le feu a brûlé les autres sodomites à Sodome et ce fait brûle ce clergé d’idolâtres (Jérémie 23:29, Psaumes 118:5-25, Apocalypse 20:7-10 , Osée 6 :2-3, Genèse 19 :16-29, Psaume 11 :6-7).
Apocalypse 12:9-12 La grande tromperie du persécuteur romain dans la Bible est détruite.,
Daniel 8:25 : Bible contre. «NTIEND.ME» – Jean 3:16 «Dieu a tant aimé le monde (les injustes)» (l’un des nombreux mensonges romains de la Bible) vs. Dieu a tellement aimé les justes qu’il leur a donné la foi en Sion pour qu’ils survivent. (Une des vérités du judaïsme dans la Bible Habacuc 2 :4-20, Psaumes 110 :1-6, Genèse 12 :1-3, Psaumes 11 :4-7, Psaumes 118 :5-25, Psaumes 5 :1- 12)).,
Psaumes 2:2-3 « Pour nous délivrer de la peine de mort pour avoir tué les justes » (Luc 20:16 ; Exode 21:14), nous devons mentir et dire que Christ a aimé l’ennemi et nous a pardonné « parce que nous ne savions pas ce que nous faisions » (Matthieu 21:38).
Canulars dans la Bible : Essayez de comprendre mon message, le canular signalé n’est que la pointe de l’iceberg de nombreux autres canulars.,
Michée 7:8-10, Daniel 7:9-13, Isaïe 11:1-4 : Satan et son espèce, les autres calomniateurs, seront tous détruits par le pouvoir des paroles justes, les paroles de justice, les paroles en effet , les paroles de la Lumière, les paroles du Jour.
Esaïe 42 :1-4, Osée 6 :1-3, Psaume 90 :4, Daniel 12 :1-3 : La fin des temps à l’ère d’Internet.
Esaïe 11, Psaumes 110 : Le jour du jugement sont des jours pour que les paroles soient écrites et lues, les paroles justes pour juger, sauver les uns et condamner les autres avec justice. Ésaïe 61 :1-3 (Psaumes 118 :20), Psaumes 110 :6, Psaumes 91 :7-8, Ésaïe 42 :1-4, Psaumes 112 :7-9, Ésaïe 5 :20, Psaumes 109 :17-20 , Habakuk 2:19: Le jour du jugement est le nombre de jours pour que les paroles soient écrites et lues, les paroles du juste jugement.
Psaumes 5:1-12 Personne n’aime tout le monde, même Dieu n’aime pas tout le monde.
Nahum 1:2-9 Comme moi, Dieu est vengeur, juste et jaloux.
Exode 20:5 Si vous vous prosternez pour honorer un cube, une statue, une image ou toute autre créature, alors ne me dites pas que vous suivez les doctrines de Dieu.
Deutéronome 5 : Si vous adressez vos prières à une créature, peu importe l’excuse, ne me dites pas que cela plaît à Dieu, car Dieu est jaloux et n’accepte pas le culte partagé, et vous vous comportez comme un infidèle.
Deutéronome 32 : Comme moi, Dieu aime ses amis et hait ses ennemis.
Genèse 19 : Tout comme Lot, je pense que Dieu a fait une œuvre merveilleuse là-bas, je le bénis pour cela.
Genèse 2 : Je remercie Dieu d’avoir fait la femme, je sais qu’il y a une femme qui correspond à ma nature, je la cherche et je la trouverai.
Psaumes 5, Psaumes 15:4, Psaumes 139:13-22, Vous pouvez haïr vos ennemis et être aimé de Dieu si ces ennemis sont mauvais et si vous aimez les justes parce que Dieu est aussi juste et n’aime que les justes.
Jérémie 10, Habacuc 2 : Prêtre idolâtre, ne frappez pas à la porte de chez moi pour me dire que vos images ou statues valent la peine d’être priées ou supposées parler à Dieu à travers elles, Dieu n’a pas besoin d’une sorte de téléphone portable pour écouter les prières de ceux qui recherchent leur soutien, vos objets sont inutiles, mais vous êtes encore pire qu’eux parce que vous trichez pour les vendre ou pour être en quelque sorte loués par votre organisation dans leurs temples, alors que ces idoles ne peuvent rien pour elles-mêmes.
1 Rois 18: 26-29, Proverbes 11:10: Prêtre idolâtre, les enseignants d’autodestruction ne sont pas autorisés ici, soit dit en passant, quel est le niveau suivant dans votre enseignement stupide, les attentats-suicides. Continuez à vous éloigner d’ici. Prêtre idolâtre, si vous voulez vous détruire et rencontrer votre faux dieu en enfer, faites-le, mais ne prenez pas de vies innocentes !
Si tu es de ceux qui disent que tu peux manger du porc en se basant sur des paroles présentées comme des paroles de Dieu prononcées par des hommes fidèles, mais qui sont en réalité des paroles frelatées par un empire de mangeurs de porc, ne dis pas que tu es le frère spirituel de ceux qui pour avoir refusé manger du porc ont été martyrisés par ceux qui suivaient les traditions grecques telles que le culte des sculptures et la consommation de porc. (2 Maccabées 7, Deutéronome 14:3-21, Isaïe 65:2-5, Daniel 1:8)
«Proverbes 17:15, Ésaïe 42:1, Deutéronome 22:5, Daniel 8:12, Daniel 12:1-3, Proverbes 11: 8-10, Ésaïe 5:20 : Si vous êtes un de ces prédicateurs qui prêchent un Christ différent du vrai Christ, qui était un homme avec l’apparence d’un homme viril, ou un évangile différent, celui qui dit que Dieu a tellement aimé les injustes qu’il a envoyé un homme juste pour recevoir la punition que les injustes méritent pour leurs injustices , alors, vous ne prêchez pas la justice dans Psaumes 58:10 et Proverbes 11:10, mais l’injustice de ces meurtriers qui, à la suite de l’injustice, ont assassiné ce juste sur la croix, puis ont falsifié le message du véritable dessein de Dieu :
Dieu a permis que cela se produise pour libérer les justes de la punition pour les péchés dans lesquels ils tombent à cause des injustes, qui sont les obstacles à retirer du chemin des justes (Proverbes 11:8, Ésaïe 57:14).»
«Message pour le calomniateur et ses messagers (Le dragon et ses anges) :
Le jugement de Dieu est juste parce que Dieu est juste (Psaumes 100:5, Psaumes 110:6),
ta rébellion n’est pas oubliée (Esaïe 66:24), et elle n’est pas pardonnée parce que tu as été un récidiviste (Apocalypse 20:7-8), et tu ne t’es pas repenti, tu regrettes seulement d’avoir été vaincu (Apocalypse 12:10 ),
mais que vous soyez désolé ne signifie pas que vous méritez le pardon (Psaumes 18:41),
tu as menti contre Dieu avec ta Bible et avec ton Coran, à travers ces livres, avec arrogance et hypocrisie tu as défendu l’idolâtrie et le mensonge contre Dieu,
en insinuant qu’une créature est comme Dieu (Hébreux 1:6, Jean 8:12, Jean 13:20, Psaume 97:7, Psaume 27:1, Michée 7:8), en niant l’arrivée des prophètes du jugement de Dieu (Daniel 8 :25, Daniel 12 :1, Ésaïe 65 :13, Daniel 12 :13, Osée 6 :1-2, Ésaïe 42 :1-4, Habacuc 2 :18-20, Ésaïe 61 :1-10, Psaumes 2:1-12), indiquant que se prosterner devant une image ressemblant à une pyrite signifie obéir à un commandement de Dieu,
ou avoir insulté avec les mensonges de votre Bible (Matthieu 15:11)
le sang des sept frères et de leur mère qui sont morts pour confirmer que la loi de Dieu doit être respectée (Lévitique 11 :46-47, 2 Maccabées 7 :1-42, Isaïe 65 :4, Matthieu 15 :11), à une telle insulte contre la dignité de cette famille, avec un mensonge et une grande audace, vous avez associé des prophéties qui sont pour le temps de la fin (Matthieu 15 :7-11, Isaïe 6 :8-13) à vos paroles de rébellion : vous avez méprisé le témoignage du prophète Isaïe qui a prêché que la consommation de porc est condamnable Isaiah 65:1-12 et inacceptable en aucune circonstance comme indiqué par votre mensonge dans votre Bible (Matthieu 15:11), pour ces raisons et bien d’autres (Nombres 35:9 -34, Psaumes 5:1-12, Matthieu 5:38-48 :),
Tu mérites de souffrir éternellement parce que tu es coupable de tes propres péchés et des péchés commis par les justes (Apocalypse 20 : 9-10), car lorsque je suis tombé dans le péché, c’est à cause de toi (Apocalypse 13 : 7, Nombres 14 :18 , Nahum 1:3, Proverbes 17:15, Matthieu 13:30, Matthieu 13:41), cela n’a jamais été de ma faute (Daniel 7:25), et c’est pourquoi j’ai pu me lever (Daniel 12 : 1), et parce que je me suis levé, je t’ai condamné (Michée 7:8-13, Isaïe 28:14-15, Luc 21:20, Proverbes 11:8, Daniel 7:26).»
Le contenu de ce blog n’apparaîtra jamais à la télévision. Le cirque politique traditionnel touche à sa fin, ne vous ennuyez-vous pas avec les mêmes clowns politiques ? : Ceux qui se concentrent sur la justice contre ceux qui détournent l’attention des politiques qui sont sous l’influence du Vatican (Ils ont juré leurs positions devant la Bible, et la Bible contient des mensonges injustes de l’Empire romain : Pouvez-vous attendre la justice de ces mauvais clowns ?, Obtenez-vous des raisins d’épines ? ).
Apocalypse 6:9-10 n’est pas cohérent avec Matthieu 5:44 qui prouve qu’il y a des mensonges romains dans la Bible.
Le but de mon blog est de détruire les fausses religions dont les dirigeants sont devenus complices, et se rassemblent fréquemment autour de «César» et non autour de «Pierre», car en connaisseur de la vérité, «Pierre» ne serait jamais d’accord avec les faux prophètes.
La bête et son image – Message par analogie avec Nebucadnetsar et sa statue (Apocalypse 14 :9-12, Daniel 3 :1-24). (Nabuchodonosor était le roi de Babylone, les «Césars» sont «les rois» du Vatican), l’imposition forcée des coutumes grecques faite par les Romains en contrefaisant la religion du fidèle Juif Jésus (Exemple : approbation de la consommation d’aliments interdits (Matthieu 15:10-11) : Une analogie avec les intentions des Grecs auxquels Judas Maccabée a fait face ; Dans ce même sens anti-juif et pro-hellénistique, les Romains ont présenté une fausse image du Christ, l’image de Zeus Hospitalier : Homme barbu aux cheveux longs vêtu de longues robes (2 Maccabées 6 :1-2, 2 Maccabées 7 :1-11, Deutéronome 14 :3-21, Deutéronome 22 :5 (Isaïe 42 :1)) .
La parole de Dieu n’est pas contradictoire, la parole de Rome dans la Bible contredit la parole de Dieu dans la Bible, les Romains infidèles ont menti contre le témoignage des juifs fidèles.
Tout est décidé en faveur de Dieu car Dieu a tout décidé et Dieu ne se trompe jamais dans ses décisions, Qui est comme Dieu ?
«Paroles du Diable : « Je suis chair, touche-moi, mais malgré cela, tu dois m’accepter comme ton seul sauveur et ton seul Dieu, et tu dois aussi t’agenouiller devant moi pour m’adorer, je mourrai mais je ressusciterai avec mon même corps le troisième jour, je monterai au ciel devant les yeux de beaucoup, et je reviendrai de la même manière que je partirai, quand je reviendrai je demanderai qu’ils m’adorent à nouveau et je condamnerai à l’enfer tous ceux qui ne m’accepteront pas comme leur seul Dieu et sauveur et ne fléchiront pas le genou devant moi parce que je suis l’alpha et l’oméga, je suis Dieu.»»
La réponse de l’ami de Dieu : « Va au diable Satan, et n’accuse pas le fidèle messager de Dieu d’être l’auteur de tes paroles rebelles contre Dieu dans ta Bible, ce n’est pas la vérité. Ne l’accuse pas, avec des mensonges , d’avoir ton apparence physique, ton apparence d’homme rebelle hippie, d’homme renégat contre les commandements de Dieu (Deutéronome 22:5) : Au fait, tes cheveux longs me rappellent les cheveux d’une femme. Les doctrines hérétiques dans ta Bible sont les doctrines des persécuteurs romains, et ce ne sont pas les doctrines de leurs victimes innocentes. »»
L’attaque contre Christ et les chrétiens ne s’est pas terminée lorsqu’ils ont été tués, les Romains ont présenté de faux rapports comme s’ils provenaient de ceux qui ont été tués par les Romains, ces rapports sont dans la Bible.
L’hypocrisie d’un prêtre idolâtre typique contre Exode 20:5 et Isaïe 2:8-9 : «Si tu pries la statue du veau d’or tu es un idolâtre, mais si tu pries notre statue tu n’es pas un idolâtre parce que de cette statue, nous avons dit «c’est une statue sainte», et nous n’avons pas dit la même chose des autres statues.
L’hypocrisie du prêtre typique de Baal par rapport au Dieu adoré par le prophète Elie (3 Samuel 18:26-28, Exode 20:3, Lévitique 26:1, Exode 20:5, Osée 13:4): « Si vous dites dans la prière: ‘Baal, protège-nous de tout mal et de tout danger’, vous adorez un dieu différent du Dieu d’Élie, mais si vous dites: « Jésus, protège-nous de tout mal et de tout danger », que sa sainte image soit présente ou non, et même si vous pratiquez l’auto-flagellation dans la prière, alors dans ce cas vous n’adorez que le Dieu d’Elie.
Message typique de l’hypocrite qui adore les créatures en disant qu’il n’adore que le Dieu d’Abraham : « Si quand tu pries tu dis : «Satan donne-moi la vie éternelle» alors tu es satanique, mais si tu dis : «Jésus donne-moi la vie éternelle «, alors tu n’es pas satanique».
Ironie contre le message calomnieux et contradictoire typique d’un prophète hypocrite : «Si vous priez ces hommes qui sont habillés en femmes et ont des cheveux comme des femmes, ou si vous priez leurs images, alors vous adorez des démons, et vous n’adorez pas seulement le Dieu d’Abraham et son neveu Lot; mais si vous faites de même avec nos images sacrées ou les hommes aux cheveux longs que nous prions à travers ces images sacrées, vous ne péchez pas parce que nous disons qu’ils sont les sept archanges de Dieu et leurs images, à qui nous prions afin qu’ils intercèdent pour nous devant Dieu car ils sont les yeux et les oreilles de Dieu, si nous ne prions pas Dieu à travers eux ou à travers nos statues sacrées, Dieu ne saura pas ce que nous disons dans nos prières parce que Dieu a des limites sensorielles.» Ces stupides croient-ils que Dieu a des limites intellectuelles et sensorielles, comme ne pas savoir à l’avance quoi faire contre ses ennemis (Nahum 1:2-14) ? Ces prêtres diront-ils (Ils ne cherchent pas une femme pour eux-mêmes, c’est pourquoi ils ont plus en commun avec les Sodomites qu’avec Abraham ou Lot ; ils ne recherchent pas la bénédiction de Dieu : Proverbes 19:14, ils ont donc choisi le célibat en s’excusant sur la base de mensonges romains dans leur Bible), que deux des saints anges étaient déguisés en femmes, et que pour cette raison les hommes de Sodome (qui ont fait des choses que Dieu hait (Genèse 19 :1-38, Ézéchiel 16 :20, Deutéronome 22 :5)) voulaient avoir des relations sexuelles avec elles, et pas seulement avec ces fidèles messagers de Dieu (ces messagers étaient des êtres masculins comme des hommes avec l’apparence d’hommes et des vêtements masculins, pères de héros célèbres (les demi-dieux qui ont fait face à des géants maléfiques – Genèse 6: 1-4), pas des êtres asexués comme méduses, pas des êtres hermaphrodites comme les escargots, pas des êtres féminins comme des femmes, mais des hommes qui n’étaient pas rebelles, mais fidèles aux lois de Dieu (Daniel 3 :25, Daniel 9 : 21, Psaumes 86:2, Deutéronome 22:5, Psaumes 18:25-30, Genèse 2:24, Genèse 3:22-24)), mais aussi avec l’homme, en qui Dieu s’est complu, et qui donc était un homme qui ne s’habillait pas en femme, mais qui malgré cela, était l’objet du désir sexuel d’hommes abominables ?
Qui est Miguel et qui est le Diable ? : Si le juste est qualifié d’injuste, cela le rend-il injuste ? Si l’injuste est appelé juste, cela le rend-il juste ? C’est pourquoi bien que l’image de Satan soit appelée «l’image de l’archange Michel», l’image de Satan est toujours cette image.
L’Église catholique ne persécute plus les sorcières comme elle le faisait parce que maintenant les sorcières utilisent les mêmes images utilisées par l’Église catholique (Deutéronome 18 : 10-12, Apocalypse 18 : 23) : « Si vous voulez vous engager dans notre secteur d’activité, reconnaissez notre leadership, et n’utilisez que les images que nous autorisons !», les idoles de l’Église catholique sont équivalentes aux amulettes de protection endossées par les sorciers (Isaïe 2:8), l’eau que l’église appelle «l’eau bénite» est équivalente à l’eau du » bains fleuris» utilisés par les sorciers, le crâne au pied de la croix, équivaut au crâne utilisé par les sorciers. Lorsque celui qui est juste prie avec celui qui est injuste : « Notre Père qui es aux cieux », cela équivaut à un rituel contraignant mené par des sorciers car les injustes ne sont pas enfants de Dieu (Apocalypse 18 :4-6, 2 Corinthiens 6 :14), seuls les justes sont enfants de Dieu (Ésaïe 43 :6, Matthieu 25 :33, Matthieu 13 :13-43), et les justes doivent savoir que pour être libérés de ces servitudes (Daniel 12 :1- 2 ; Proverbes 11 :9 ; Genèse 3 :13-15, Proverbes 29 :27, Genèse 4 :8, Psaumes 110 :1-6, Psaumes 58 :10, Psaumes 5, Malachie 3 :18), et ils doivent également savoir que le salut est par la foi en la vérité, qui dit que le salut est par des œuvres justes, et seuls les justes sont capables d’avoir cette foi et de faire des œuvres justes (Apocalypse 22:11, Daniel 12:10), c’est pourquoi je fais cela tandis que d’autres non seulement ne m’aident pas mais grincent des dents, se fâchent contre moi de l’autre côté du moniteur (Isaiah 3:10-11, Habakkuk 2:4, Psalms 112:10), ils ressemblent aux Romains injustes qu’ils tué les saints juifs, ils les ont volés témoignages de leur foi et les falsifia pour faire passer plus tard les mensonges gréco-romains comme le complément des vérités juives avant le Christ. Rome nous a menti avec la Bible, la Bible est le produit de l’occultation et de la falsification de l’évangile, et les contradictions de la Bible que je dénonce dans mes blogs et dans mes vidéos en sont la meilleure preuve, je sais qu’il y a d’autres hommes comme moi qui feront un travail similaire au mien (Daniel 12:3). «Merci» d’avoir prêché la Bible à travers le monde Satan; le sale boulot d’un âne était fait par l’empire romain, le sale boulot d’un homme est fait par le peuple élu.
Ils nous ont trompés : « Jésus n’est pas ressuscité le troisième jour », Osée 6 : 1-3 parle de plus d’une personne et parle de revivre après 2 jours ; mais il se réfère au 3e millénaire car un jour équivaut à 1000 ans en de nombreuses prophéties (Psaumes 90:4), par conséquent, affirmer que les justes revivront après deux jours, équivaut à affirmer qu’ils revivront après deux mille ans après un événement spécial, cet événement spécial est la mort de Jésus sur la croix en faveur d’eux, les élus (Psaumes 22, Psaumes 118:20), c’est le troisième millénaire, ce temps est présent et il coïncide avec l’ère d’Internet, et ce n’est qu’avec cette technologie qu’il est possible d’accomplir la prophétie en Isaiah 42:1-4 parce que vous devez juger sans élever la voix dans les rues, et vers des nations lointaines, et le faire jusqu’à ce que la justice triomphe, la prophétie du jugement dernier dans Isaiah 42 et Psalms 110 n’est possible qu’avec Internet , est jugé par des paroles, et Dieu utilise ses messagers pour les transmettre au moment du jugement dernier ( 1 Corinthiens 6:2, Ezéchiel 23:25), l’expression être au ciel signifie être à la droite de Dieu, et il y en a plus d’un dans le ciel à la fin des temps (Psaumes 110:1-3, Isaïe 51 : 12-16, Psaumes 118:6-7, Apocalypse 12:10). Le retour de Jésus du ciel contenant les vents et les nuages et avec le même corps restauré et les mêmes souvenirs que Jésus avait il y a deux mille ans est incompatible avec les prophéties du Psaume 118 auxquelles Jésus fait référence dans la parabole des méchants fermiers (Matthieu 21 :33-43), je le répète : ce n’est qu’à travers Internet qu’il est possible de juger le monde sans élever la voix dans les rues et sur les places, Internet permet de juger des nations lointaines à la vitesse de l’éclair, comme le dit la parabole sur le retour du Christ (Matthieu 22:47), dans une guerre la trompette est un moyen de communication car elle émet un message (Apocalypse 12:7), ainsi les messages diffusés par les messagers justes sont des armes de guerre contre les messagers méchants qui intentionnellement propager de faux messages contre le vrai message de Dieu, ces mensonges sont enracinés dans la Bible, et sont l’œuvre des mains corrompues de l’Empire romain contre le message des élus : Matthieu 24:1-49 et Actes 1:26-27 nous dit qu’après la mort de Jésus, il est ressuscité le troisième jour et après environ 40 jours, il est monté au ciel en lévitation devant plusieurs témoins, mais c’est faux; les Romains ont fait passer certaines prophéties en attente pour le temps de la fin comme des prophéties déjà accomplies (par exemple Psaumes 109 et Psaumes 91), ils ont inventé l’existence d’un traître comme Judas Iscariot, pour dire que la malédiction dans la prophétie Psaumes 109 était accomplie contre lui, mais cette prophétie concerne une prophétie qui doit être accomplie simultanément avec celles des Psaumes 118 et des Psaumes 112 et qui sont pour le temps de la fin tout comme Ésaïe 42 ; la prophétie sur le traître dit que le traître a fait confiance au traître, et en contextualisant les Psaumes 41, il y a plus d’un traître ; Le Psaume 41 serait également une prophétie pour la fin des temps, tout comme le Psaume 109, le Psaume 118, Michée 7 :5-13 et Daniel 12 :1-3. Selon la version romaine des événements de Jésus (Jean 6:64), il savait déjà à l’avance qui allait le trahir car ce n’était pas un être humain ordinaire avec les 5 sens de base que j’ai, par exemple, mais un étant doté de superpouvoirs sensoriels, personne ne fait confiance à celui qu’il sait déjà être un traître, et la prophétie du Psaume 41, que les Romains voulaient faire passer pour une prophétie accomplie avec le Christ, dit clairement que la victime de la trahison faisait confiance au traître . Le retour de Jésus n’est pas le même corps de sa première vie car il n’a pas été ressuscité, son corps est devenu poussière, la prophétie qui dit que le saint messager de Dieu ne verra pas la corruption corporelle est une prophétie liée à la vie éternelle pour les justes quand ils reviennent à la vie pour hériter de l’immortalité, de l’honneur et de la gloire (Daniel 7 :1-27, Psaumes 118 :17-20, Psaumes 16 :10, Daniel 12 :1, Proverbes 19 :14, Job 33 :25, Lévitique 21 :13), la seule façon de le faire est par la réincarnation parce que le Psaume 118 indique clairement qu’ils doivent être réprimandés parce qu’ils ne connaissent pas la vérité pendant un certain temps puisqu’ils doivent connaître la sagesse pour se débarrasser de la grande tribulation (Proverbes 11 :8-9, L’Ancien des jours représente la sagesse : avec sagesse les saints détruisent la quatrième bête : l’empire mondial dirigé par les faux prophètes qui autour de César se concertent contre Dieu et contre son peuple élu (Psaumes 2 ; Apocalypse 19 :19 -21) Le mensonge romain dans Actes 1 : 1-26 est incompatible avec la vérité Matthieu 21:33-44 (Psaumes 118:7-23). Les Romains ont presque totalement détruit l’évangile et la Bible représente cette moquerie romaine contre Dieu, mais les vraies prophéties sont toujours cela et s’accomplissent pour la même raison, et Yahweh, le dieu des justes, démontrera par ses actions que seul aime ses amis et ne hait que ses ennemis.
L’Empire romain nous a trompés en falsifiant le témoignage des fidèles : La prophétie du Psaume 109 n’est pas une prophétie accomplie par une trahison il y a quelque 2000 ans, c’est pour le temps de la fin. Combien de vérités sur la façon dont vous avez fait votre travail y a-t-il dans votre rapport de travail ? Y en a-t-il plus d’une ? non, juste une vraie version ; De même, il n’y a qu’une seule vérité sur la vraie religion, toutes les versions ne peuvent pas être correctes, bien que «César» et les autres faux prophètes disent que toutes leurs religions plaisent à Dieu, car elles conduisent au même Dieu (Le seul dieu qui a créé l’univers). Le poison a parfois un goût sucré mais fait du mal, le médicament a parfois un goût amer mais fait du bien. Proverbes 27:6 Fidèles sont les coups d’un ami (Psaume 118:18), mais fausses sont les flatteries de l’ennemi (Michée 7:8-13, Apocalypse 18:7-8).
Attention, il y a quelques indices dans la Bible, mais aussi beaucoup de mensonges des persécuteurs romains (Daniel 12:10, Apocalypse 13:18, Apocalypse 19 :20) : Le faux prophète (la bête : 666) : « La personne qui adhère à l’une de nos religions devient un bienheureux de Dieu, car tous nos chemins se ressemblent et mènent au même Dieu». Le juste (celui qui a de l’intelligence : 777) : « Dieu ne considère les justes choisis que parce qu’ils sont fidèles (Psaumes 5, Psaumes 15) ; mais il est commode pour les élus, même si cela nuit aux faux prophètes qui trompent certains d’entre eux, que ceux qui sont encore inscrits à quelque fausse religion en sortent (Apocalypse 18:4), car toute fausse religion sert l’idolâtrie, ce « même dieu » que les faux prophètes disent avoir est profité par la fraude, ou par leurs images religieuses traitées comme des idoles, puisqu’ils louent les espaces où se trouvent les plus grandes idoles ; ou ils vendent les plus petites idoles, comme lorsqu’un sorcier vend ses amulettes ; ou ils travaillent pour la vie des voleurs et des extorqueurs (en s’opposant à la peine de mort en mentant contre Exode 21:14, Proverbes 11:10; avec un mensonge romain comme Matthieu 5:33-44)) poussant ainsi les gens à avoir leur argent en banques et non en espèces ; de sorte que de cette façon les banquiers avides deviennent de plus en plus riches, bien que le prix en soit le sang versé par les extorqueurs contre les prêteurs (leurs petits concurrents), les avides sont des idolâtres par nature non par ignorance comme c’est le cas des justes qui encore commettent ce péché (Luc 16:29-31), les gens riches mais dotés d’une fausse intelligence (intelligence artificielle), licencient massivement les gens, pour que les robots travaillent à leur place, la véritable intelligence est de respecter Dieu, et celui qui par cupidité accumule plus que nécessaire est un ennemi du Dieu de paix, car par cupidité les tyrans calomnient pour créer des guerres si ils peuvent vendre des armes et s’enrichir, par cupidité les oppresseurs exploitent leurs ouvriers, et les proxénètes exploitent leurs prostituées (Isaïe 5:8, Proverbes 1:5), par cupidité les prêtres de Baal veulent que les gens perdent leur temps dans de vaines processions derrière des idoles (Jérémie 10 :3-5, Psaumes 135:15-18, Habacuc 2:18-19 ; Esaïe 2:8); être pauvre ou bourgeois ne signifie pas être élu, ni être ni être riche ne signifie être condamné, pour être élu il faut être juste, et nul injuste ne devient juste, nul juste ne devient injuste (Apocalypse 22 : 11), qui Si cela peut arriver, c’est que les justes abandonnent les faux pas commis à l’ombre de leur ignorance et se sanctifient en connaissant la vérité (Jean 17:17, Isaïe 13:3, Isaïe 44:9-23, Psaumes 118:17-20, Proverbes 11:1-19, Habacuc 2 :4-20, Matthieu 13 :41-43) ; Dieu est juste, et sa bénédiction ne peut être achetée avec de l’argent, ni sa malédiction être évitée avec de l’argent (Esaïe 42:10-15; Apocalypse 14:7; Psaumes 100:5, Psaumes 5:12, Proverbes 33:3, Habacuc 2:4-20, Esaïe 42:1-17, Psaume 11:6-7).
Les ennemis du Christ et de ses saints anges (ses messagers qui sont aussi venus en tant qu’hommes et sont morts avec honneur en combattant la tyrannie de Samael, l’ange Rome (Psaumes 82:6-7, Daniel 9:26)), n’ont pas respecté le droit de ces prêtres de Dieu de prendre une femme comme Dieu l’ordonne à ses saints (Lévitique 21:13, Proverbes 19:14, Apocalypse 6:1, Proverbes 18:22), les Romains ont modifié l’évangile pour trouver des excuses au célibat (Lévitique 21 :6-9 ; Genèse 2 :18-24 contredit Matthieu 19 :12 et 1 Corinthiens 7 :1). L’amour pour les amis implique la haine pour leurs ennemis (Nahum 1:2-9).
«Caïn et Abel après la réincarnation (Osée 6 :2, Psaumes 90 :2, Daniel 12 :2, Psaumes 119 :95-101) ; Caïn dit à Abel : «»Je suis devenu ton ami, fais-moi à nouveau confiance.»», Abel répond : «»Tu ne me tromperas plus, fils de Satan (1 Jean 3 :12, Genèse 3 :14-15), je suis conscient de ta trahison dans ma vie passée (Genèse 4:8), et je suis aussi conscient de la promesse de Jéhovah (Psaume 58:10-11), qui par son messager, le prophète Daniel, m’a averti à propos de toi, que tu sera toujours mauvais (Daniel 12:10), tu n’es pas digne de confiance, tu es ingrat et un traître (Ecclésiastique 12:4, Psaumes 109:1-5), c’est pourquoi tu ne mérites pas mon aide, ou bénis toi, ton père le Diable a récidivé et a encore menti contre Jéhovah en falsifiant le message de son fidèle messager pour que je croie que si je te traitais avec respect tu me traiterais aussi avec respect, et pour que quand tu m’attaques, je le fasse ne vous attaque pas en représailles (Matthieu 5:33-44) J’ai confiance en Jéhovah et non dans le fils du Diable, qui en faisant les oeuvres de son père a falsifié l’évangile (Jean 8:44, Jérémie 17:5-13) ;
Je ne crois pas que la conversion d’un ennemi naturel en ami soit possible (Genèse 3:13-15, Proverbes 29:27), et parce que je crois Jéhovah et pas toi (Habacuc 2:4), Jéhovah m’a béni (Psaume 5:12, Job 33:25), mais Jéhovah vous a maudit (Proverbes 3:33, Isaïe 3:10-11).»
«François à son peuple (décembre 2017) : « Si tu commences à dialoguer avec Satan, tu es perdu. Il est plus intelligent que nous.
Joseph à son peuple (novembre 2022) : «»Je ne suis pas de ceux qui adorent Satan ou ses bêtes (Apocalypse 13 :4), ni ses images, je ne suis pas comme les bêtes (Apocalypse 14 :9-12), c’est cela ne vaut pas la peine de parler à Satan, car il n’est pas intelligent comme nous (Daniel 12:1-3), Satan est une bête, et il le montre par ses pensées irrationnelles, puisqu’il s’exprime à travers ses faux prophètes, à travers eux prononce des paroles calomnieuses contre Dieu tout le temps, ces paroles sont comme des grenouilles sales qui sortent de leur bouche (Apocalypse 16:13-14), car avec les calomnies romaines dans la Bible, contre la parole de Dieu, elles encouragent la consommation d’aliments sales comme le coquillage, la chauve-souris ou le cochon (Lévitique 11:1-47, Isaïe 65:1-7), contre la parole de Dieu, ils affirment qu’il n’y a pas de justes (Habacuc 2:4), contre la parole de Dieu ; avec un autre faux livre saint, ils disent que Dieu ne peut pas avoir d’enfants et que se prosterner devant un seau pour l’honorer n’est pas l’idolâtrie (Psaumes 82:6-7, Apocalypse 12:11 (Osée 6:1-2, Daniel 12:2, Isaïe 2:8-10)), de différentes manières Satan et ses complices commettent la stupidité de se rebeller contre Dieu, C’est pourquoi ce n’est pas la peine de débattre avec eux parce qu’ils sont stupides et ils ne comprendront jamais la justice, Dieu les a créés ainsi et c’est pourquoi ils se rebellent contre Dieu, ils détestent Dieu parce que Dieu les a rendus stupides, mais nous aimons Dieu parce que Dieu nous a fait comprendre (Proverbes 1 :7, Romains 9 :22-23, Proverbes 16 :4, Daniel 12 :10, Proverbes 28 :5, Apocalypse 22 :11). Mentir volontairement contre Dieu n’est pas intelligent du tout, et François ment à plusieurs reprises contre Dieu, comme le font tous ses complices cupides.»
Le mensonge romain dans 1 Corinthiens 14:2-21 vs. Le contexte de la prophétie dans Ésaïe 28 (Daniel 8 :25). Le contexte est que pour ceux qui se sont réfugiés dans la tromperie, le véritable évangile sera équivalent à une langue étrangère qu’ils ne connaissent pas, ou à la langue des bègues, que les faux prophètes ivres ne comprendront pas (Daniel 12:10), Ou ils disent qu’ils parlent comme un bègue, comme le dit aussi cette métaphore, est-ce un autre privilège des éclairés ? – Le mensonge romain dans 1 Corinthiens 14:2-21 dit: «Celui qui parle en langues s’édifie, bien que personne ne le comprenne, sauf Dieu et cela arrive parce qu’Isaïe 28 est écrit.» Mais lisez maintenant le contexte : Ésaïe 28:9 Qui essaie-t-il d’enseigner ? Aux enfants sevrés de leur lait, à ceux fraîchement sortis du sein ? (Comme ces bébés, ces prêtres ivres et ces faux prophètes ne peuvent pas comprendre, mais ce sont des adultes, ils ont beaucoup lu, ils ne sont pas ignorants, mais ils sont stupides, trouvez la différence entre être une personne ignorante mais intelligente, et être une personne instruite mais (Proverbes 17:16, Proverbes 11:9).), pour eux, c’est comme si le message était écrit dans une langue étrangère qu’ils ne peuvent pas comprendre, même s’il est écrit dans la langue qu’ils parlent, ils sont confus et ne peut pas comprendre la justice (parce qu’ils sont mauvais Daniel 12:3-10, les problèmes et les mystères de la justice ne sont pas faits pour que les injustes comprennent, Proverbes 28:5, mais seulement pour que les justes comprennent (Psaumes 118:20, Esaïe 42:3)).
«Si vous êtes une femme fidèle et vierge et que vous êtes d’accord avec ce but sacré, priez simplement pour nous, les hommes justes maintenant et jusqu’à l’heure de la mort de la mort, car les femmes de foi croient que cela est possible (Isaïe 25:8 , Psaumes 118:17-24), femmes de bonne foi, soyons, nous les hommes justes, comme des soldats dans cette guerre sainte (Isaïe 13:3-4) pour vous protéger de tout mal des forces des ténèbres (Psaume 2 :1-12 ; Apocalypse 19 :11-21), comme Jéhovah nous protège, nous ses hommes de guerre (Psaume 5 :12), et Jéhovah nous aide à vous protéger, femmes loyales, par notre combat, par notre parole, vous attendez comme des épouses vierges, pour que nous venions vainqueurs à votre rencontre, pour célébrer avec vous nos épouses, nos futures épouses ; parce que sans vous, femmes loyales, parce que sans vous, femmes loyales, le ciel ne serait pas un lieu de récompense pour nos justes actions (Esaïe 3 :10, Daniel 12 :13, Proverbes 19 :14, Lévitique 21 :13). Femmes justes, priez pour nous les hommes justes (Ézéchiel 23 :45), maintenant et jusqu’à l’heure de la mort de la mort, afin que nous soyons ensemble et que la mort ne nous sépare jamais (Daniel 12 :3, Psaumes 118 :17-20). Vierges et femmes fidèles, vous croyez en la puissance de Dieu pour rendre ces choses possibles, contrairement à ces femmes infidèles qui vivent livrées à la puissance de la mort,
et ils vivent soumis aux idoles des infidèles (Esaïe 2:8-9), tandis qu’ils se consacrent à la calomnie contre les femmes sages qui ne le font pas ou qui ont déjà cessé de le faire à cause de la connaissance de la justice (Proverbes 29 :27 , Proverbes 11:9).
Femme juste, ces femmes orgueilleuses qui calomnient contre toi, ces femmes mauvaises avalent les mensonges que le serpent jette de sa bouche par chaque faux prophète,
Satan a lancé la calomnie contre Dieu comme au début, croyant que tout comme il a trompé Eve pour lui causer la mort, il pourrait aussi vous tromper pour que vous ayez cette même fin, mais Satan n’y parviendra pas, car avec la puissance du message qui vous avez lu nous vous avons déjà donné les ailes de la liberté pour vous envoler loin des calomnies de Satan, le serpent stupide, et quand cette guerre sera finie nous serons ensemble, ce n’est qu’une question de temps (Apocalypse 12 :14, Daniel 12:7) . Si nous, les hommes loyaux, avions cru que toutes les femmes sont déloyales, nous n’aurions aucune foi ni aucun but pour nous battre, mais nous le faisons, parce que nous savons qu’il y a des femmes loyales comme vous, les femmes loyales sont faites pour nous parce que nous sommes aussi loyaux (Proverbes 19 :14, Lévitique 21:14, Apocalypse 1:6, Isaïe 66:21, Proverbes 18:22, Jean 14:3, Psaume 110:1-6, Genèse 2:24).»
«Mon ennemi est amoureux des mensonges (Isaiah 28:15, Daniel 8:25), donc il prononce des paroles trompeuses aux statues (Habakuk 2:18, Isaiah 42:17 (Psalms 109:17-20), mais je suis amoureux de vérité (Psaumes 109 :21-22, Proverbes 19 :14), alors j’écris à une vraie femme des paroles de vérité (Apocalypse 12 :1) : « La lune sous vos pieds signifie que la déesse grecque Séléné a été vaincue parce qu’elle t’a haï, parce que tu es fidèle alors qu’elle est calomniatrice, c’est pourquoi elle a voulu que tu ne me retrouves jamais puisqu’elle a essayé de me détruire, les dieux grecs ont toujours été nos ennemis (2 Maccabées 6:1 -2, Daniel 10 :20-21) », « Le Soleil qui brille sur vous est le Soleil de justice (L’information de la vérité est comme une lumière : Daniel 7:13-14, Malachie 4:2-3, Proverbes 11:9), sa lumière est comme une paire d’ailes pour vous, le soleil sous les pieds du messager fidèle qui vous informe (Apocalypse 19:17), signifie que le peuple saint a détruit, avec l’aide de Dieu, le mensonge de l’empire adorateur du soleil : leur tromperie contre Dieu dans la Bible, Bible qu’ils ont faite quand ils ont volé les messages sacrés des juifs loyaux qu’ils avaient tués, puis les ont faussement accusés d’avoir prêché ces mensonges contre Dieu : les Romains ont prêché une créature comme ayant les attributs qui n’appartiennent qu’à à Dieu : dire : «»Je suis la vérité, je suis le chemin et je suis la vie (Jean 14 :6)»» et ensuite dire «»Je suis la lumière du monde»» (Jean 8 :12), c’est équivalent à dire : «» Adorez le Soleil, adorez-moi, car je suis Dieu le Soleil mais je suis venu comme un homme, n’adorez pas Pierre, car il n’est qu’un homme (Actes 10:25), mais je ne suis pas seulement un homme, je suis Dieu et je dois être adoré, cela te ferait du bien si tu m’adorais (Luc 17:15-18) » ; le fils qui a fidèlement servi son père Jéhovah jusqu’à la mort, comme ses frères l’ont fait (Psaumes 82:5-7) n’aurait jamais pu dire de tels blasphèmes, car il savait que le seul sauveur à adorer est Jéhovah (Osée 13 :4, Psaumes 27 : 1), il est absurde de mettre n’importe quelle créature sur le même plan que Dieu, outre cela, cette créature qu’ils appellent Jésus n’est pas vraiment comme Jésus était, l’usurpateur est un démon aux cheveux longs (et le Vatican il prie beaucoup de démons comme lui, parce que les vrais anges mâles de Dieu ne demanderaient jamais de prières adressées à eux ou à des images, ni ne ressembleraient à ceux que Dieu hait (Deutéronome 22:5)), le nom Jésus signifie «»Jéhovah est le sauveur»» ;
ne signifie pas : «»Je suis Jéhovah»», mais le démon aux cheveux longs (Deutéronome 22 :4, Isaïe 14 :12-13, Deutéronome 32 :42) a des doctrines opposées à la signification du nom Jésus. La vie n’a pas disparu quand Jésus est mort sur la croix (Psaumes 22), la vie a continué, alors Jésus n’est pas la vie, l’empire qui adore le Soleil a faussement accusé les saints d’avoir été les auteurs de nombreuses sottises comme l’amour des méchants ( Matthieu 5:38-48), les méchants sont considérés par les justes comme des ennemis à haïr, les justes ne doivent pardonner aux autres justes que si jamais par ignorance ils leur ont fait du mal (Lévitique 19:18), il est fréquent que les hyènes et les loups se réconcilient après des disputes entre eux, l’amour pour «»l’ennemi»» travaille entre eux car ils sont comme des frères, bien que parfois ils agissent comme des ennemis, c’est pourquoi le loup romain a falsifié l’évangile à la convenance des méchants ; mais les justes ne doivent jamais pardonner aux méchants ni les aimer, ils doivent savoir bien les identifier même s’ils viennent déguisés en amis, car les méchants ne deviendront jamais justes, ils agissent comme des loups déguisés en moutons, et tout ce qu’ils font est avec de mauvaises intentions contre les justes (Psaumes 37:22, Proverbes 29:27, Deutéronome 23:6, Daniel 12:10, Exode 21:14), d’autre part, les justes n’ont jamais rien fait avec de mauvaises intentions précisément parce qu’ils sont justes, et comme tels ils aiment la justice et Dieu n’aime qu’eux, c’est pourquoi Dieu n’a envoyé ses saints anges qu’en leur faveur, car quand Michel vient, il ne vient pas seul, quand Michel se soulève contre l’empire romain, maintenant un empire de la religion idolâtre, Michael n’est pas seul contre eux, je suis ici pour l’aider, je suis Gabriel, la justice est ma force, la justice est mon Dieu (Psaumes 118:14, Exode 21:14, Proverbes 29:27, Psaumes 139:19-22, Genèse 3:13-15, Apocalypse 16:6, Psaume 5:1-12, Daniel 12:1-3, Matthieu 21:33-44 (Psaumes 118:15-25, Psaumes 91:1-16)).»
Psaumes 18:13, 31 Quel autre dieu est égal à Jéhovah ? (Jéhovah m’a fait comprendre que l’empire romain a falsifié le message du Christ et a fait des traductions malveillantes de nombreuses prophéties auxquelles le Christ croyait.) Le dieu de mes ennemis ne peut pas protéger mes ennemis comme seul Jéhovah sait protéger ses amis (Daniel 11:38-45), Jéhovah sait protéger sa montagne sainte : Sion car Sion est Jérusalem, et Jérusalem est son peuple (Psaumes 2 :6, Daniel 12:1), et son peuple sont les justes et les justes deviennent saints (Daniel 12:3, Daniel 12:10), Jéhovah protège Israël parce qu’Israël combat pour Jéhovah parce que le vrai Israël est juste parce que Jéhovah est juste (Psaumes 100:5), mais le sodomite qui se fait appeler Israël ne peut pas mentir à Dieu et briser le mur entre sa malédiction et sa bénédiction (Genèse 13:13, Psaumes 5:4-12, Genèse 19:5-29, Proverbes 3:33, Psaumes 11:6-7, Michée 7:8-13), l’ennemi du juste sera maudit même s’il est appelé par le nom d’une personne juste, et a faussement accusé le juste d’être l’injuste (Isaïe 13:6-9, Psaumes 118:2), c’est contre les justes que mes ennemis ont combattu, et nos ennemis ont fait confiance à un dieu créé qui a menti contre le message du G od qui l’a créé (Isaïe 28:17-19, Daniel 8:25), comme il a menti au commencement contre Eve, et comme il a menti quand il a falsifié le témoignage fidèle du Christ et écrit ses mensonges dans la Bible, pauvres imbéciles , ils ont fait confiance à la calomnie d’un dieu avide d’or et d’argent, ils ont cru au mensonge de leur faux dieu, et ils n’ont pas fait confiance au créateur de tous les dieux, ils n’ont pas fait confiance à Jéhovah et ils l’ont considéré comme un dieu qui peut être vaincus, quels idiots sont les vaincus, comment ont-ils pu croire que la réalité cesserait d’être et cesserait d’avoir les effets qu’elle a d’être réalité, simplement en disant des choses contraires à la réalité (Psaumes 2:2-5) ? c’est pourquoi ils ont échoué, parce qu’ils étaient des imbéciles (Psaumes 118:10-25), leur faux dieu est déjà tombé et tous eux et leurs armées sont en route vers l’abîme (Isaïe 2:8-11), et cela arrivera pour le bon plaisir de ceux qui ont mis leur confiance en Jéhovah (Psaumes 91:7-11, Jérémie 17:7-10), les ennemis de Jéhovah n’ont personne qui puisse et veuille les aider car Jéhovah ne veut pas les aider ( Psaumes 18:38-41, Jérémie 17:5).
Isaiah 42:4 Cette loi est la justice (Exode 21:14) qui détruit le mensonge de Rome injuste (Matthieu 5:38-48).
Gabriel : «Attends, Satan, j’ai oublié de te dire quelque chose : ‘Je te hais'», Satan : «Tu as prononcé un discours de haine, ton discours m’offense car je suis un dieu qui est tout amour.» Gabriel: «C’est précisément pour cette raison que je t’ai dit la vérité, afin que tu souffres, dieu rebelle!».
Satan : «Si vous n’acceptez pas la parole de mes messagers selon laquelle vous devez aimer votre ennemi et bénir ceux qui vous maudissent (Matthieu 5:38-44), alors vous ne serez pas mon ami, vous serez mon ennemi et vous soyez du nombre de ceux que je maudirai avec haine en disant : « Eloignez-vous de moi, maudits, allez dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges, car j’avais soif de justice et vous ne m’avez jamais secouru » (Matthieu 5 :6, Matthieu 25 :41-42)» Gabriel: «Satan, j’ai rejeté la parole de tes messagers parce que je prêche que tu ne dois aimer que ceux qui t’aiment et que tu ne dois bénir que ceux qui te bénissent, avec tes paroles tes messagers ne m’ont pas aidé dans ma recherche de justice pour Abel, le fils de l’homme : œil pour œil, dent pour dent, vie pour vie, Caïn, ton fils, a tué Abel, Caïn doit être exécuté car cela s’appelle la justice (Exode 21 : 14, Psaumes 58:10 -11), mais toi, en tant que père de Caïn, tu t’es rebellé contre la parole de Dieu et tu as frelaté les paroles du messager de Dieu pour protéger ton fils Caïn, c’est pourquoi je dis à Caïn et au reste de tes fils : Éloignez-vous de moi hommes de sang, je vous hais complètement (Proverbes 29 :27, Genèse 3 :13-15), parce que vous haïssez Dieu et prendre son nom en vain (Matthieu 7 :22-23, Psaumes 139 :19-22), aller au feu éternel préparé pour le Diable et ses messagers (Isaïe 66 :22-24) car j’ai recherché la justice (Exode 21 :16 , Exode 20:14) mais tu ne m’as jamais aidé.
«Satan s’est vu refuser l’entrée au ciel et Satan se plaint en disant: «»Comment est-il possible ?, j’ai suivi les commandements de Jéhovah et je me suis accepté comme mon seul sauveur et dieu et que la preuve qui montre que je dois être adoré, c’est que je ressuscité d’entre les morts le troisième jour après être mort sur la croix (Romains 10 : 9-13) . », Saint Pierre répond : « C’est précisément pour cette raison qu’on t’a refusé l’entrée au ciel Satan, tu es une créature et non Yahvé , notre créateur, saints gardiens du ciel, chassez Satan d’ici (Apocalypse 21:12, Apocalypse 12:9), et chassez des douze portes du ciel tous ces fous qui l’adoraient, jetez-les avec Satan dans l’enfer comme châtiment pour avoir falsifié la parole de Jéhovah après avoir assassiné les vrais messagers de Jéhovah, puisque le seul Dieu qui doit être adoré est celui qui ne peut jamais mourir, et qui n’est jamais né, et c’est Yahvé (Osée 13:4, Isaïe 28 :15-20, Daniel 12:7, Isaïe 66:24, Proverbes 16:4)»», mais Satan, en dépit d’être un dieu créé, s’est fait passer pour le Dieu créateur et s’est ainsi réclamé le culte (Isaïe 14:13, Daniel 11:45),
de plus Satan a condamné la condamnation au culte des créatures, disant, par des mensonges romains dans le La Bible que s’élever contre le culte des créatures, c’est s’élever contre Jéhovah (2 Thessaloniciens 4: 2, Daniel 8: 25), mais la calomnie contre Jéhovah laisse derrière elle des contradictions (Romains 1: 25),
pour ce que Satan voulait utiliser comme déguisement pour ses mensonges, qui révèle même ses mensonges, (Job 5: 8-13), Satan a également répété sa calomnie (Apocalypse 20: 7-10), Satan a non seulement demandé aux gens d’adorer, mais aussi de mentir quand disant que Jésus a été ressuscité, à travers la Bible, Satan a modifié le récit fidèle des événements, et a également changé de nombreux mots, et l’ordre chronologique des événements dans de nombreux textes de l’Apocalypse,
Satan l’a fait dans son effort pour changer le destin douloureux que Satan mérite,
Car la vérité est que Jésus est mort sur la croix (Psaumes 22), mais Jésus n’est pas ressuscité le troisième jour, donc Jésus n’est pas monté au ciel devant de nombreux témoins comme le disent les mensonges romains dans Actes 1, car Jésus devait retour à la vie par la réincarnation au troisième millénaire avec les prophètes pour juger (Daniel 12 :2, Daniel 12 :13, Osée 6 :1-2, Psaumes 118 :5-25, Matthieu 21 :33-44, Psaumes 110 : 1-6, Ézéchiel 23:25, Ésaïe 65:13), et le jugement n’est pas comme Satan l’a enseigné à travers ses faux prophètes (Apocalypse 16:13), ces fous incohérents qui l’ont adoré et ont tiré profit de leurs tromperies (2 Pierre 2:3), ils méritent l’enfer pour avoir conspiré contre le jugement de Jéhovah en faveur des justes réincarnés dans différents pays du monde au troisième millénaire depuis la mort de Christ (Psaumes 90:4, Osée 6:1- 2, Psaumes 2 :1-7, Daniel 12 :1-3, Psaumes 118 :20, Habacuc 2 :20). »»
Les Romains ont assassiné les Juifs fidèles parce qu’ils ne voulaient pas abandonner leur religion, c’est la religion des Juifs assassinés qui ont prophétisé la mort de Jésus sur la croix (Psaumes 22), Jésus croyait en cette même religion qui a été persécutée par les Romains . Les Romains ne se sont jamais convertis à la religion des persécutés, ils ont volé la religion des persécutés et détruit cette religion et ont créé une autre religion avec la Bible, la Bible contient des mensonges de l’Empire romain, leurs péchés religieux inventés tels que le péché de ne pas adorer idoles, c’est-à-dire ce qu’ils appelaient «le péché mortel de ne pas aller à la messe le dimanche pour s’agenouiller et prier avec eux les images». Ils ont également inventé le péché de fornication, c’est-à-dire les relations sexuelles avec des prostituées, ou le péché d’avoir des relations sexuelles sans le consentement de leur église, leur autorisation s’appelait «mariage religieux» par lequel ils engageaient les jeunes mariés à emmener leurs enfants pour être proches de ces hommes tordus qui ne cherchent pas à épouser des femmes ou à avoir leurs propres enfants, de sorte qu’ils leur enseignent leurs mensonges depuis l’enfance et le cycle se répète. Et quand un de ces enfants a été violé ou assassiné par ces sodomites pro-célibataires, ils ont tous été couverts par des pactes de secret. (Lévitique 18, Osée 1:2 – Le sexe avec des prostituées n’est pas un péché). (Exode 20:5, Habacuc 2:19 prier des images est un péché), (Lévitique 21 prêtre de Dieu doit se marier), Après le Christ vint l’Antéchrist, mais il y a 2000 ans. Mais maintenant je suis venu, l’ami du Christ et l’ennemi de l’Antéchrist.
Ne vous laissez pas emporter par ce que vous ont dit les successeurs de ceux qui ont assassiné cet homme sur une croix, car cet homme aux cheveux longs qui prêche l’amour pour le Diable, l’ennemi, est le faux Christ, une version de l’ennemi romain persécuteur qui Il a aussi présenté son œuvre dans la Bible ; une version adaptée à leurs propres intérêts impérialistes basée sur l’impunité de leurs crimes avec l’excuse de l’amour pour leurs ennemis, alors que dans leurs guerres de religion ils ne l’ont jamais pratiqué, ils n’utilisent l’amour pour leurs ennemis que pour s’opposer à la peine de mort contre les assassins et les violeurs, mais quand il s’agit de condamner des meurtriers et des violeurs, ils disent que Dieu les a tant aimés, qu’il a envoyé un innocent mourir en leur faveur, mais tout cela est un ignoble mensonge de l’empire des meurtriers, empire dont les successeurs sont ces charlatans qui vous trompent alors qu’ils remplissent leurs poches corrompues avec de l’argent mal acquis. Ne perdez pas votre argent et votre temps avec de faux chrétiens, Dieu ne peut pas être soudoyé et Dieu n’aime que les justes, et pour cela vous ne payez pas parce que vous êtes né comme ça. (Psaumes 5:1-12, Proverbes 20:11).
«La Bible contient de nombreux mensonges de l’Empire romain qui contredisent les vérités du judaïsme dans la Bible : Comparez par vous-même la contradiction entre les messages : Psaumes 22 :7-8, Psaumes 22 :16-28 :
«»Je sèche sur la croix pendant que mes ennemis, ces chiens, se répartissent mes biens en tirant au sort, mes ennemis me regardent et se moquent de moi en disant : «»Il s’est confié à Jéhovah, voyons si Jéhovah le sauve»»»» vs. Matthieu 27:42 «»Jésus a sauvé les autres, mais Jésus ne peut pas se sauver lui-même.»» Comme vous l’avez peut-être remarqué, les romains ont falsifié la vérité des faits pour montrer Zeus, leur dieu aux cheveux longs, comme s’il était Jéhovah, le Dieu créateur, notez aussi que pour se référer ses ennemis Jésus utilise l’adjectif «»chiens»» ce qui montre qu’il ressentait de la haine pour ses ennemis, ce qui coïncide avec l’enseignement de Proverbes 29:27 «»les justes haïssent les méchants»», qui montre que «»l’amour pour les ennemis»» (Matthieu 5:44) n’était pas le message de Jésus.»
Peu importe si cela ne plaît pas au Vatican, ou si cela ne plaît pas à ses associés évangéliques pro-bibliques, ou si cela ne plaît pas à de nombreux méchants criminels qui sont tombés dans la tromperie des deux premiers mentionnés: l’enseignement trompeur qui dit que Dieu aime les méchants. La Bible ne devrait pas faire partie de la vie de ceux d’entre nous qui aiment la vérité car elle contient des mensonges très graves comme ceux que je dénonce dans cette publication. (Le faux témoignage romain dans Matthieu 5:44-48 contre la vérité juive dans Psaumes 11:6-7).
Dire aux méchants «ne soyez pas méchants», c’est comme dire aux justes «ne soyez pas justes», aucun d’eux ne quittera son esprit (Daniel 12:10, Apocalypse 22:11, Proverbes 9:7-9, Psaumes 5 :1-12, Psaumes 112:5-10, Siracide, 37:10-12)
Je fais ce qu’ils feraient (Apocalypse 12 :7), je combats les faux témoignages contre Dieu, et la Bible inclut ces faux témoignages, c’est pourquoi Apocalypse 12 :9 dit ce qu’elle dit : la Bible fait partie de cette tromperie mondiale. https://ntiend.me/2023/02/21/roman-myths-in-the-bible-judas-iscariot-the-traitor-never-existed/- Avec ces mots : «»Apocalypse 22:18 J’atteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu fera venir sur lui les fléaux qui sont écrits dans ce livre. comme l’affirme le mensonge de Matthieu 5:38-48, c’est précisément pour cette raison qu’il maudit ceux dont il savait qu’ils allaient falsifier les mots même du livre de ce livre qu’il a écrit, cependant aucun mensonge n’a de solidité, aucun saint sentiment de mort ou l’amour pour leurs ennemis qui les ont assassinés, ce passage le prouve : Apocalypse 6:10 Et ils s’écrièrent d’une voix forte en disant : Jusqu’à quand, Seigneur, Saint et Vrai, ne jugez-vous pas et ne vengez-vous pas notre sang sur ceux qui habitent sur la terre? Dieu est aussi vengeur, et ce passage le dit clairement : Apocalypse 16:5 Et j’entendis l’ange des eaux dire : Tu es juste, Seigneur, celui qui est et qui était, le Saint, parce que tu as jugé ces choses. 6 Parce qu’ils ont versé le sang des saints et des prophètes, tu leur as aussi donné du sang à boire ; eh bien ils le méritent. 7 Et j’en entendis un autre qui, du haut de l’autel, disait : Assurément, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. L’amour pour les ennemis basé sur un Dieu qui aime ses ennemis fait partie des mensonges romains de l’évangile. https://ntiend.me/2023/04/05/porque-al-asesino-no-le-conviene-la-justicia-la-roma-que-asesino-al-rey-de-los-judios-y-a-los-judios-fieles-ha-cambiado-el-relato-de-sus-victimas/
Avec ces mots «Galates 1:6-8 Mais si même nous, ou un ange du ciel, vous prêchait un autre évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème.» Saint Paul faisait référence à ses persécuteurs romains qui l’assassineront plus tard en le décapitant pour détruire l’évangile qu’il a prêché et en annoncer un autre, celui reflété dans la Bible romaine, auquel ils se sont convertis pour ne pas changer du tout leur comportement d’invasion. https://ovni03.blogspot.com/2023/02/i-love-my-neighbor-as-myself-and-that.html Les successeurs de ces méchants envahisseurs prêchent les bêtises de l’empire romain transformé dans l’empire de la fausse religion : Ces hypocrites qui adorent une créature qui ressemble au Baal grec Zeus : « leur seul et suffisant sauveur » savent que le jour éternel vient, le temps de l’éternelle domination de la lumière, dans lequel aucune calomnie ne prospérera, ils fondent leurs affirmations sur un évangile falsifié par les Romains dans la Bible, mais les vérités du judaïsme dans la Bible réfutent ces incohérents : https://ntiend.me/2023/04/02/2-tesalonicenses-23-nadie-os-engane-en-ninguna-manera-porque-no-vendra-sin-que-antes-venga-la-apostasia-y-se-manifieste-el-hombre-de-pecado-el-hijo-de-perdicion-4-el-cual-se-opone-y-se-levanta-co/ – Isaïe 3:10 Dites au juste qu’il sera bien avec lui, car il mangera les fruits de ses mains. 11 Malheur aux méchants ! Cela ira mal pour lui, car selon les oeuvres de ses mains il sera rétribué. (J’ai filmé le message de l’un d’entre eux). Scannez le QR en bas à droite de cette image : https://ai20me.files.wordpress.com/2023/04/guerra-de-informacion-en-la-internet-anti-trolls.gif – Ces crétins disent qu’ils peuvent faire de mauvaises actions mais qu’il leur suffit de dire qu’ils acceptent un homme aux cheveux longs qui ressemble à un dieu grec, comme «»leur seul seigneur et «»suffisamment sauveur»» pour être libéré de la punition de Dieu, à leur tour, ils affirment que si une personne fait de bonnes actions mais n’accepte pas cet homme aux cheveux longs comme «»son seul seigneur et son sauveur suffisant»», il est sous la colère de Dieu, ce qui dieu ? , ce faux Dieu doit être indigné de Lucifer contre ceux qui ne l’adorent pas, mais les justes n’adorent ni n’acceptent aucune créature comme sauveur suffisant, mais seulement le Créateur de l’Univers Jéhovah ! Osée 13:4 Ils n’adoreront d’autre Sauveur que Jéhovah. https://ntiend.me/2023/03/31/sandra-ayer-te-vi-tu-fuiste-artifice-de-mi-caida-el-mundo-da-vueltas-porque-esta-loco-pero-jehova-siempre-se-mantiene-firme-porque-es-cuerdo-y-ese-el-dios-que-defiende-mi-causa-y-me-mantiene-firm/
Las auto flagelaciones son actos de falsos profetas, como los romanos que falsificaron el evangelio. https://youtu.be/2T10-RRXyas
Devotos a la imagen invaden ciclovia donde transitaba devoto a Dios. -Av. Tacna, Lima - Perú - 2021 https://youtu.be/DFPcdTBa9wc
Isaías 2:12 Porque día de Jehová de los ejércitos vendrá sobre todo soberbio y altivo https://youtu.be/DrunNmBQtnc
Devinette, de quoi parle-t-on ? : Dès votre naissance, on vous accuse déjà en disant : « Il est né avec le péché originel et il a besoin d’être baptisé ». Quand tes parents t’emmènent à leur église là-bas, ils t’apprennent à te frapper la poitrine en disant ceci : « J’avoue que j’ai péché et j’avoue aussi que c’est ma faute, ma grande faute. Si vous avez des ennemis qui vous attaquent, ils vous disent : « Si vous voulez que vos péchés soient pardonnés, pardonnez à vos ennemis, rappelez-vous que nous sommes tous pécheurs. Si vous transgressez les doctrines de cette église, ils vous traitent de pécheur et vous disent que vous transgressez les règles de Dieu. Je comprends que Dieu est un être incréé et supérieur ; Si la justice est une valeur supérieure, Dieu serait-il favorable à la condamnation des innocents avec les coupables ? Cette église est le vestige d’un empire qui a persécuté un groupe de personnes qui respectaient la justice, l’empire romain était un empire qui a détruit les écritures de la foi qu’il persécutait, cependant on vous dit que cet empire s’est converti à la foi qu’il a persécuté et qu’il a commencé à prêcher les messages qu’il a persécutés, et ils vous disent aussi que dans la Bible qu’ils ont accepté il y a les messages qu’ils ont persécutés mais qu’ils se sont ensuite consacrés à défendre, je vous le demande, les croyez-vous ? Vous semblent-ils dignes de confiance ?. Si vous êtes juste, pourquoi devriez-vous rejoindre un groupe de personnes dont la conscience les accuse d’être injustes ?. Si vous êtes juste, la meilleure chose que vous puissiez faire est de ne pas porter sur vos épaules le blâme des autres, ce n’est pas dans votre intérêt de porter le fardeau de ceux qui commettent l’injustice mais qui croient qu’ils seront pardonnés pour avoir suivi les règles transmises par d’autres personnes injustes et pour avoir répandu leurs mensonges. Réponse : Nous parlons de la religion du Diable, celui que les Romains du passé adoraient : L’Homme, Zeus, le soleil (Triumvirat des Romains). Chez les Romains, on adorait le Sol Invictus, le « Soleil invincible », dont la fête était célébrée à l’occasion du solstice d’hiver, le 25 décembre, quand, croyait-on, c’était la nuit la plus froide et, à partir de ce moment-là, le soleil se levait à nouveau. Exode 20 :5 Tu ne te prosterneras devant aucune image, honore-la, je suis Jéhovah, ton Dieu, un Dieu jaloux qui hait ceux qui le haïssent et qui aime ceux qui l’aiment. Jéhovah n’aime pas ses ennemis : Matthieu 5 :38-48 est un mensonge de l’empire romain des bêtes, cet empire n’a respecté ni le commandement, ni le message, ni l’apparence physique du Christ : ils l’ont diffamé avec l’image d’un « soleil fait homme », pour continuer avec l’idolâtrie des images du soleil que l’Empire romain adorait déjà lorsqu’ils l’ont tué.
Je fais ce qu'ils feraient (Apocalypse 12:7), je combats les faux témoignages contre Dieu, et la Bible inclut ces faux témoignages, c'est pourquoi Apocalypse 12:9 dit ce qu'il dit : la Bible fait partie de cette tromperie du monde. Avec ces mots : Apocalypse 22:18 J'atteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un ajoute à ces choses, Dieu fera venir sur lui les fléaux qui sont écrits dans ce livre. 19 Et si quelqu'un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part du livre de vie, et de la ville sainte, et des choses qui sont écrites dans ce livre. Jean ne faisait pas référence à la Bible, la Bible n'existait pas, Jean faisait référence au véritable évangile qui consistait à maudire les ennemis, pas à les bénir comme le mensonge l'indique dans Matthieu 5:38-48, précisément pour cette raison il maudit ceux dont il savait qu'il falsifierait les mots même du livre de ce livre qu'il a écrit, mais aucun mensonge n'est solide, aucun saint n'est mort en ressentant de l'amour pour ses ennemis qui les ont assassinés, ce passage en est la preuve : Apocalypse 6:10 Et ils crièrent à haute voix , en disant : Jusques à quand, Seigneur, Saint et Vrai, ne jugeras-tu pas et ne vengeras-tu pas notre sang sur ceux qui habitent sur la terre ? Dieu est aussi vengeur, et ce passage le dit clairement : Apocalypse 16:5 Et j'entendis l'ange des eaux dire : Tu es juste, Seigneur, qui es et qui étais, le Saint, parce que tu as jugé ces choses. . 6 Parce qu'ils ont versé le sang des saints et des prophètes, tu leur as aussi donné du sang à boire ; eh bien ils le méritent. 7 J'en entendis aussi un autre qui, du haut de l'autel, disait : En vérité, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. L'amour pour les ennemis basé sur un Dieu qui aime ses ennemis fait partie des mensonges romains de l'évangile.
L'amour des ennemis est une tromperie de l'ennemi de Dieu, le déni de la loi qui interdit la consommation d'aliments comme le porc et les chauves-souris l'est aussi ; La Bible a des mensonges sur l'empire qui ne s'est jamais converti à la foi qu'il a persécutée, l'empire romain a persécuté cette foi pour la détruire en l'hellénisant. Dans la version de l'évangile falsifiée par les Romains dans Matthieu 15:11 Jésus nous dit (Pour nier la loi dans Deutéronome 14) : "Mangez de tout car rien de ce qui entre dans la bouche d'un homme ne le contamine", les Romains accusent ainsi Jésus de quelque chose qu'en Juif fidèle il n'a jamais dit : Comme Antiochus IV Epiphane, ils avaient en tête d'helléniser la vraie religion. L'évangile a été hellénisé par les Romains, comme le visage de Zeus, alors ils nous disent avec les images que c'était le visage de Jésus ; et la doctrine du grec Cléobule de Lindos est celle qui dit : « Aime ton ennemi », mais ils nous disent que Jésus l'a enseignée : Et c'est un mensonge. Antiochus IV Epiphane a torturé huit Juifs, sept frères et leur mère parce qu'ils refusaient de manger du porc parce que Dieu l'interdit (Lévitique 11, 2 Maccabées 7). La prophétie d'Ésaïe 65 confirme deux choses : 1 # Dieu aime ses amis et hait ses ennemis. 2# La consommation de porc est confirmée interdite. Antiochus, le roi grec : "Voudriez-vous manger du porc pour qu'on ne vous coupe pas le corps en morceaux ? (2 Maccabées 7 :7)." Zeus, le dieu grec : "Rien de ce que moi Dieu ai fait n'est mauvais si vous le recevez en me priant, vont-ils refuser de manger du porc ?, tous m'adorent, ceux qui ne le font pas, vont au feu éternel (1 Timothée 4:3, Hébreux 1 :6, Luc 11:28, Matthieu 18 :7). » La phrase : "Fais du bien à tes amis et ennemis, car ainsi tu préserveras les uns et il te sera possible d'attirer les autres." C'est de Cléobule de Lindos, "aime ton ennemi est une autre façon de dire la même chose", mais cela contredit la loi et les prophètes, Jésus respectait la parole de Dieu, mais pas les persécuteurs romains.
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.